Lame-Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Lame Ardente (space4k)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeuse St Valentin!!!!!

Aller en bas 
+3
wookie
Elloyeen
Dwayna
7 participants
AuteurMessage
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

Joyeuse St Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeuse St Valentin!!!!!   Joyeuse St Valentin!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:53

Meme si c'est la fete "des Amoureux" je vous souhaite à tous et à toutes une joyeuse St Valentin (seul ou en couple)

Au sinon que pensez vous de cette fete?
Revenir en haut Aller en bas
Elloyeen

Elloyeen


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : Lille
Alliance : Abyss
Date d'inscription : 31/01/2008

Joyeuse St Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin!!!!!   Joyeuse St Valentin!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

C'est mieux quand tu es pas seul.

Sinon c'est un peu commercial a mon gout. Beaucoup de publicité autour de cette fête, un peu comme Haloween. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wookie

wookie


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : des scientifiques ont essayés!!
Alliance : abyss
Date d'inscription : 03/01/2008

Joyeuse St Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin!!!!!   Joyeuse St Valentin!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:18

oui trop commercial à mon gout, et puis faut pas attendre la St Valentin pour offrir quelque chose à se moitié !!!
De tout façon la St Valentin c'est la fête des célibataires au départ, et non les personnes en couple!!! Mais bon sa arrange le commerce donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Allisim de Darenwall

Dame Allisim de Darenwall


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : La Nouvelle-France ( Le Quebec )
Alliance : Abyss ( serveur 1 )
Date d'inscription : 13/02/2008

Joyeuse St Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin!!!!!   Joyeuse St Valentin!!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:17

J aime bien cette fete parce que il y a les petits coeurs a la cannelles miam miam mais sinon moi aussi je suis d avis qu en couple ca devrait etre St-Valentin a l annee longue et non une seule journee....... Si mon mari ne m offrirait des flleurs et chocolat que cette journee je crois que je deviendrait un peu insulte looool
Revenir en haut Aller en bas
sperik

sperik


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : derrière toi
Alliance : ben la votre XD
Date d'inscription : 16/01/2008

Joyeuse St Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin!!!!!   Joyeuse St Valentin!!!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Alliance : L.A
Date d'inscription : 03/01/2009

Joyeuse St Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin!!!!!   Joyeuse St Valentin!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:26

cest magique la st-valentin (dsl..je reponds avec quelques mois de retard xD) si on est en couple, c sur. Parceque tu vois des coeurs partout..et ca te fait realiser a quel point tu as de la chance davoir une personne qui taime et qui te suit depuis tout ce temps. Meme si tu lui dis surement que tu laime a tous les jours, jtrouve que la st-valentin te permet d'exprimer vraiment ton amour et profiter le temps avec ton amoureux(euse)

Sinon, si tu es seul, c sur que ca te fait quelque chose de voir pleins de coeurs partout et penser que tu ne pourras pas en donner a un homme pres de toi et lui dire a quel point il est important pour toi.

Oui, cest commercial , on voit pleins de chocolat en coeur partout..pleins de coeurs et d'affiche..Souvent, on se dit quon a pas besoin de tout ca pour dire a une personne quon laime..mais sinon, la st-valentin nexisterais pas ..vraiment. Ca serait comme un jour parmi tant dautres..
Revenir en haut Aller en bas
Anakin67




Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Alliance : L.A.
Date d'inscription : 10/05/2008

Joyeuse St Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin!!!!!   Joyeuse St Valentin!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:32

Oo on est tombée sur une deterreuse de sujet

edit: j'aimerai pas voir le carnage en partie privée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse St Valentin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin!!!!!   Joyeuse St Valentin!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse St Valentin!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame-Ardente :: Partie publique :: Bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser