Lame-Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Lame Ardente (space4k)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ai-je fait quelques chose contre vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaan

Vaan


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : tu ne me croyrais pas si je le disais
Alliance : GAIA
Date d'inscription : 04/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:17

voila, je crée ce topic suite a une chose. N'ayant rien fait contre l'alliance mère et la wing, j'aimerais demander les raisons de ceci.

Tue, 08.07.2008 - 20:23:18 Ta planète est attaquée (14:6:13)

Tue, 08.07.2008 - 20:19:08 1 Flotte de la planète 14:6:13 Sont en route vers ta planète 14:10:181 . Ordre à la flotte: Attaque

Tue, 08.07.2008 - 19:27:44 Ta planète est attaquée (14:4:201)
Tue, 08.07.2008 - 19:15:26 Ta planète est attaquée (14:4:201)
Tue, 08.07.2008 - 19:15:26 Ta planète est attaquée (14:4:201)
Tue, 08.07.2008 - 19:15:09 Ta planète est attaquée (14:4:201)
Tue, 08.07.2008 - 19:14:55 Ta planète est attaquée (14:4:201)
Tue, 08.07.2008 - 18:57:10 Ta planète est attaquée (14:6:13)

Tue, 08.07.2008 - 17:03:58 6 Flotte de la planète 14:4:201 Sont en route vers ta planète 14:10:182 . Ordre à la flotte: Attaque
Tue, 08.07.2008 - 17:03:37 8 Flotte de la planète 14:4:201 Sont en route vers ta planète 14:10:194 . Ordre à la flotte: Attaque
Tue, 08.07.2008 - 17:03:09 5 Flotte de la planète 14:4:201 Sont en route vers ta planète 14:10:195 . Ordre à la flotte: Attaque
Tue, 08.07.2008 - 17:02:51 5 Flotte de la planète 14:4:201 Sont en route vers ta planète 14:10:198 . Ordre à la flotte: Attaque
Tue, 08.07.2008 - 17:02:33 5 Flotte de la planète 14:4:201 Sont en route vers ta planète 14:10:199 . Ordre à la flotte: Attaque


pendant combien de temps ai-je fais parti de l'équipe ?? 2 ans ? 3 ans ? bref, nous y sommes presque... Je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu faire pour recevoir tant de raid de ta part dwayna. Si tu pouvais m'éclairer un peu, ce serais pas mal.

Serait-ce a cause du fait que je sois parti de l'alliance ??? enfin bref, je dois dire que je suis perdu...

Quelques explications seraient les bienvenue je crois.

Cordialement Vaan, fondateur de GAIA
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:28

Vaan a écrit:
voila, je crée ce topic suite a une chose.

Quelle autre chose?

Soit...

Depuis quand as tu recu une seule attaque de ma part?

Pour la première fois depuis hier il me semble ah moins que le sommeil ... Et encore la j'ai raidé que tes colos soit avec 1noah par planete...

Il etait hors de question de t'attaquer lorsque tu etais parti vu que tu etais un très bon ami pour ma part.

Mais pour moi tout change lorsqu'on ne recoit plus aucun msg ingame alors que tous les jours ont parlé à l'epoque...plus aucune visite sur le forum ni ingame.

On est redevenu etranger l'un à l'autre, bref de simple joueur. Et lorsque il n'y a que l'ame de joueur bein on fait quoi? on peut raider.

Après reprise du compte de will, j'aurais cru un ptit msg sympa de ta part meme si tu repartais la seule chose dite: "certain savent deja ke je resterai pas etc etc"

Je m'en prends pas à la personne, mais au joueur! (si on me dit que je raide parce que tu es parti alors la je me fache lol! ai-je raidé dante lors de son depart? je ne crois pas)

Et puis çà remotivera les troupes de voir que ya encore quelques joueurs qui raide...

Et puis comme tu as posté ici au lieu de m'envoyer un msg ingame, je pense que c'est pour montrer à l'alliance que tu te fais raidé, dc remotivera encore mieux. Hier george demandé des raids lol bein tiens george en veux-tu en voilà! Wink

Bonne reconstruction à toi vaan
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : tu ne me croyrais pas si je le disais
Alliance : GAIA
Date d'inscription : 04/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:00

dsl de ne plus avoir le temps de passer autant de temps qu'avant sur les forums. même sur les miens, je passe de moins en moins, voir je suis inactif (dur a croire quand on me connais floodeur comme je suis Razz)

J'ai été très pris ces derniers temps par un entrainement a la course, muscu, et surtout, plusieurs entretient pour obtenir une formation que je désirais.

J'aurais tout donné pour obtenir celle ci, et je l'ai eu, donc, je vous annonce aujourd'hui que je commence une formation des cadets de la république option police nationale a partir de septembre. Je ne pouvais donc pas faire passer l'IG avant cela. Je me permettais de passer voir ce qu'il y avait, lancer des prod (très peu souvent) et des bâtiments, mais sans plus.

De moi en moins présent (malgré le fait que msn soit connecté).

Sur le fait de mon inactivité sur le forum, j'espère m'être expliqué... Ensuite, je ne peux empêcher des raids IG, et dans ce cas, que le meilleur gagne.

Cordialement Vaan, fondateur de GAIA.


P.S : Je ne dirais pas que tu me raid suite a mon départ, mais comme tu as pu le voir, je me posais pas mal de question. Je ne t'ai pas envoyé de MP IG certes, mais l'inconvénient des MP c'est que les messages envoyés ne sont pas enregistrés, alors que la, nous voyons tous les messages envoyés par chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:04

Dans tous les cas messages ingame ou non j'ai rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin67




Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Alliance : L.A.
Date d'inscription : 10/05/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:16

*__* cesse des queurelles

Vaan dit moi tes planete ou tu n a pas de vaisseaux j ai besoin de ressources??

nan ne t'inquiete pas je rigole mais sache que moi aussi étant peu actif mais j'essaie d'etre la pour remotiver

cette semaine je suis la a cause de probleme de santé assez grave(mon dos) et pourtant je suis jeune(16 ans) bon je sort du sujet

bonne reconstruction a toi Vaan et je pense sincerement que si elle n a pas attaquez ta planete mere tu ne doit pas avoir perdu de gros vaisseau ou pas trop de perte matériel
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : tu ne me croyrais pas si je le disais
Alliance : GAIA
Date d'inscription : 04/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:43

en parlant de PM george, l'attaque a eu lieu il y a quelques temps. a 20 ans, j'ai une scoliose, cyphose (un double problème au dos, a mon age aussi, en voulant devenir flics, ça le fait non ?).

enfin bref.

Citation :
Dans tous les cas messages ingame ou non j'ai rien à prouver.

je n'ai pas compris ton message dwayna ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Anakin67




Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Alliance : L.A.
Date d'inscription : 10/05/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:06

ouai mais moi j ai 16 ans et je reste bloqué avec mon dos des fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:12

Vaan a écrit:
Je ne t'ai pas envoyé de MP IG certes, mais l'inconvénient des MP c'est que les messages envoyés ne sont pas enregistrés, alors que la, nous voyons tous les messages envoyés par chacun.

C'etait en reponse à çà! Vu que tu viens ici demander des explications. Je pense etre la seule à en donner donc tu aurais pu le faire ingame!

Hors tu veux qu'il y est une trace pour quelles raisons? si çà ne concerne que moi je sai ce que tu envoies et inversement non?

Soit! Le raid sur la mp ce matin n'a pas été concluant....à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : tu ne me croyrais pas si je le disais
Alliance : GAIA
Date d'inscription : 04/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:44

le raison du forum est pour moi, car les MP s'oublient assez rapidement (de mon coté en tout cas), que le reste de l'alliance le sache ou pas, je m'en fiche un peu a vrai dire, cette "histoire" ('si je peux me permettre d'utiliser ce mot la) ne concerne que toi et moi.

dwayna a écrit:
Soit! Le raid sur la mp ce matin n'a pas été concluant....à voir...

Si j'ai bien compris cette phrase, je vais donc avoir le droit a une nouvelle attaque ??

Cordialement Vaan, fondateur de GAIA
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:12

Ah serieux je sais pas du tout. C'est pas une ruse lol c'est juste que j'ai dis çà comme j'aurais pu dire à plus tard etc
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : tu ne me croyrais pas si je le disais
Alliance : GAIA
Date d'inscription : 04/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:22

ok ok lol, dsl d'avoir mal interprété.

P.S : par contre, j'espère qu'aucun de mes dire n'as été mal pris, ni mal interprété. malgré ce petit conflit IG, rien ne pourrais m'empêcher de repasser (même si cela peut s'avérer tres difficile :S). Je préfère prévenir afin de pouvoir continuer cette petite discussion en toute tranquillité Very Happy. Je penses que vous me comprendrez Wink.

bonne soirée a vous

Vaan
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:27

Aucun de tes dires n'a etaient mal pris pour ma part.

Comme j'ai dis, le manque de discussion suite à ton depart a mal passer pour ma part surtout pr le msg ingame du compte de will.

Autre chose qui me deplait revient au meme de ce que je te dis en ce moment : les mots!

Pas une fois, depuis le depart de certaine personne, et la tout d'un coup suite à ton msg, on les revois connecter sur le forum (egal à eux memes sans un mot toujours spectateurs...)

Dois-je le prendre mal ? je pense pas mais bon j'ai mon avis sur çà.

J'espère ne pas avoir etait agressive ou autre en disant çà mais je prefere etre franche ses personnes la se reconnaitront surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : tu ne me croyrais pas si je le disais
Alliance : GAIA
Date d'inscription : 04/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:37

difficile en même temps avec juste des mots de se montrer non agressif, d'où ce que j'ai indiqué sur le message plus haut.

Mais en même temps, entre la préparation des examens (raté certes), mes entretiens pour la police, les soirées avec les potes (pour rattraper le temps perdu a cause d'une fille), les anniversaires ou il me faut du temps pour récupérer, je dois dire que je m'étais absenté pas mal quand même.

Pour ne pas partir comme un voleur, j'ai laissé un message, certes, un peu court, et qui n'as pas été forcement apprécié, mais je me suis dit que ça passerais mieux que de partir sans rien dire (je penses que tu ne me contrediras pas sur ce coup Razz)

Enfin bref, la, je commence les grandes vacances, avec pas mal de temps libre... ce que j'espère me permettras de repasser sur tout mes forums, et d'y participer surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : tu ne me croyrais pas si je le disais
Alliance : GAIA
Date d'inscription : 04/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:17

désolé pour ce double post :S.

Dwayna, je voudrais te demander s'il était possible de rentre ce topic privé stp, ou d'en faire un pour des discussions futures...

Cordialement Vaan
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:59

Pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : tu ne me croyrais pas si je le disais
Alliance : GAIA
Date d'inscription : 04/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:46

proposition comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:20

ah mais t'es pas marrant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : tu ne me croyrais pas si je le disais
Alliance : GAIA
Date d'inscription : 04/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:51

comment ça je suis pas marrant... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:35

MODE VAC....lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : tu ne me croyrais pas si je le disais
Alliance : GAIA
Date d'inscription : 04/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:10

lol, comme je t'ai dis par MP, j'ai une très grosse guerre qui se prépare ailleurs, donc je laisse un peu mes autres jeux en MV Very Happy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
willkiller

willkiller


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Bretagne
Alliance : Abyss
Date d'inscription : 03/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:52

Pauvre naze t'es meme pas capable de bien gérer mon compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : tu ne me croyrais pas si je le disais
Alliance : GAIA
Date d'inscription : 04/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:51

comment ca je suis pas capable de bien gérer ton compte, je viens de depasser les 2M avec. Et ca ne fait que produite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:38

Pour l'instant lol...
Revenir en haut Aller en bas
romain700(Tolandruth)




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Alliance : LAME ARDENTE WING
Date d'inscription : 25/04/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:06

si tu veux jpe t'aider Dwayna

Spoiler:


Dernière édition par romain700(Tolandruth) le Mer 6 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:49

Romain meme si tu pars d'un bon sentiment lol il ne faut pa mettre ta flotte ici Wink on ne sait jamais les interessés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai-je fait quelques chose contre vous ? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fait quelques chose contre vous ?   ai-je fait quelques chose contre vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ai-je fait quelques chose contre vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez le plus.
» la mort est chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame-Ardente :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser