Lame-Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Lame Ardente (space4k)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pacte avec la TSK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victorialy

victorialy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Alliance : TSK
Date d'inscription : 17/06/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:51

Bonjour a tous,
je suis Victorialy, la diplomate de l'alliance TSK est vient ici vous annoncer que suite à divers événements récents, nous avons pris la décision de ne plus avoir de pactes totaux dans notre alliance...
C'est pourquoi, et tenant tout de même à rester en bons termes avec vous, et surtout avec votre fondatrice, je vous propose de garder un pacte de non agression avec nous...
Les pactes totaux sont caduques a partir de ce jour et j'attends votre réponse pour savoir si vous tenez a un pna ou pas...
Dans le cas contraire, j'en serais désolée mais je respecterais votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Tu vois la planéte la bas, ..... et bas c'est pas là!!!
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 09/01/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:14

Tiens donc, on se croise partout ces temps si xD
non, non, je ne fais pas partis de cette alliance ^^

Pk vous giclez tout vos PT?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:19

stp fredonn pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

sur ce j'ai fait passé hier soir le message en interne savoir ce que tout le monde en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
victorialy

victorialy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Alliance : TSK
Date d'inscription : 17/06/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:46

pour te repondre, je ne gicle pas les pt, je les transforme en pna... ce qui n'empêche pas d'entretenir l'amitié et de pouvoir quand même compter sur ses amis... au fait freedom, je suis ravie de te voir ici...

Si j'avais giclé comme tu le dis, je n'aurais pas pris la peine de venir ici ... j'aurais annulé simplement... C'est la nouvelle politique de mon alliance, nous préférons les pna.. c'est tout.. et ceux ci pour des raisons que je n'exprimerais pas ici...

j'espère juste que vous voudrez continuer a entretenir notre amitié..
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Tu vois la planéte la bas, ..... et bas c'est pas là!!!
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 09/01/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:28

Je comprend un peut votre nouvelle façon de procédée (Les PT ne sont pas assez concluant et donc il faut mieu les rendre à leurs juste valeur)!

oki Dwayna dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
victorialy

victorialy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Alliance : TSK
Date d'inscription : 17/06/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:25

Les pactes totaux engagent trop les alliances, les une envers les autres... c'est a dire que si vous vous alliez a une alliance qui cherche sans cesse querelle, vous entrez en guerre sans cesse... le pna est je trouve très bien pour continuer à instaurer une réelle amitié avec d'autres membres... de plus, nous risquons d'avoir quelques soucis prochainement et de ce fait, je préfére mettre nos pt en pna afin de les protéger... voila, je ne donnerais pas plus d'explication mais je pense être clair... nous avons des pna avec des alliances en qui nous avons confiance et cela se passe très bien... et j'ai pris la peine de vous contacter par respect pour votre fondatrice pour qui j'ai beaucoup d'estime.... nous n'avons pas voulu casser les pt pour nuire aux alliés, cela est fait au contraire pour les protèger... j'espère que vous le verrez aussi de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:12

Ne tkt pas Victorialy je comprend très!

Deplus, j'ai su dc que vous etiez en conflit avec les LJL. Etant très très proche de cette alliance nous n'orions pu intervenir en quoi que se soit.

Les discussions au sujet du pna n'a pas encore abouti mais je pense sincerement qu'on pourra conclure ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
victorialy

victorialy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Alliance : TSK
Date d'inscription : 17/06/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:48

voila, tu as tout compris, je ne voulais surtout pas embarquer mes pt dans cette histoire....
je suis heureuse que tu le prennes ainsi, et que tu te rendes compte que ma demarche n'allait que dans le sens de votre protection...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:35

Dans tous les cas, meme du coté des LJL destroy n'aurait pas voulu qu'on intervienne meme en leur faveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
victorialy

victorialy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Alliance : TSK
Date d'inscription : 17/06/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:01

nous non plus... hors de question d'embarquer les pt dans un conflit pareil... nous sommes intervenus en faveur de la myst, vu le pdm qui nous lie... nous sommes très amis avec eux depuis pas mal de temps...

voila aussi pourquoi je ne veux prendre aucun risque avec mes pt...
le pna me parait plus sensé.. il offre la sécurité de non agression et entretiens aussi bien l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
victorialy

victorialy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Alliance : TSK
Date d'inscription : 17/06/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:46

je reviens aux nouvelles, voir si vous avez pris votre décision....
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:16

Oui naturellement nous acceptons le pna!

De toute facon çà revient au meme, si vous avez besoin d'un coup de main un de ces jours je repondrais presente Wink
Revenir en haut Aller en bas
victorialy

victorialy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Alliance : TSK
Date d'inscription : 17/06/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:25

je t'en remercie bien et vous aussi, si vous aviez un souci, hésitez pas a me contacter... bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:35

Merci à vous !

Dans quelques tps, je viendrais m'inscrire sur votre forum afin de mieux se connaitre et maintenir nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la TSK Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSK   pacte avec la TSK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la TSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec Star.Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame-Ardente :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser