Lame-Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Lame Ardente (space4k)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement [Etoile]~> Acceptée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anakin67




Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Alliance : L.A.
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:34

Elle le met dans la valise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Alliance : L.A
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:24

Ouiii mais si jvais en france, jvais aller dans des milliers de magasins!!:O On dit que c l'univers de la mode ici! (ET JADORE LA MODE) jvais absolument macheter un sac prada ou 2 Smile ..jpense que vous avez du Tiffany aussi :O et YVES ST_LAURENT!!!! :O CHANEL! MON DIEU!!! VIVE LA FRANCE!!!! :O!!!!! LOLL!! Meme du Versace..Lacoste et D&G!! :O

(vous aurez du me voir a New York City! Razz cetais malade, jachetais tout ce que jvoyais! Razz hihi)

Aussi le musee du Louvre!:O jveux aller dans tous les musees historyques de la france, en plus des milliers de photo que je prendrais!! Et Disney Land France! :O
En plus de jveux faire le "tour" de la france si possible..par exemple ..ALLER A PARIS!! :O:O:O ensuite a ROUEN car ya un de mes correspondant qui est la ..en passant par le sud et promener sur vos plages magnifiques !!! Jai super hatee!!Smile WAHOUU!!

Et mon copain aussi vient avec moi, c sur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:37

c'est incroyable comment je ressens la meme chose que toi mais pour chez toi lol!!!! ah la la!!!! du fait que tu es du canada la première chose ou je voudrais aller moi c'est assister au spectacle juste pour rire et rencontrer stephane rousseau lol!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edison-trent

edison-trent


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : la ou l'eau se rejoint, et les routes se croisent
Alliance : Abyss
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:31

bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
nomads69




Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : LYON
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 09/01/2008

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:24

Bienvenue à une belle Etoile dans notre ciel de France.:

Quand tu veux, il y aura toujours une Dwayna (ou d'autres comme moi) pour t'accueillr avec armes et bagages (c'est à dire carte bleue et petit ami) dans nos coins de ciel bleu, comme:
- Paris où la carte bleue chauffe plus vite que le soleil du mois d'aout,
- Lille où le froid n'est présent que dans la tête des esprits chagrins
- Lyon où ... he bien j'habite

A noter que pour la visite des musées, ce sera gratuit dès le 4 avril de cette année, tous les jours aux moins de 25 ans, dixit le gouvernement.
Du coup, avec cette économie (énorme), on peut acheter ou plutôt flâner le long des quais du Rhône et de la Saône (ben oui, je fais de la pub pour ma ville, non mais).

Et sur le plan romantique, des hommes bien, il y en a partout, dès lors qu'ils ont le courage de s'engager à construire quelque chose et d'admettre que ce ne sera pas facile pour eux ... au delà des premières semaines de ... rut?

(ben oui, il va falloire laisser tomber la soirée foot/série débile avec les copains qui s'invitent pour le documentaire en tête â tête style hier lundi soir sur France 5 "6 milliards d'autres" de Yann Arthus Bertrand) .. sans rechigner, tout en aidant au repassage., sachant que plus tard, quand les enfants débarquent, comme Attila, le temps ne repousse pas. Du coup, on attend la retraite pour classer les photos.

... ya moins de romantiques tout d'un coup?

Mais ça vaut tellement le coup, alors dès que vous pouvez, voyagez, avant d'être pris par les horaires, scolaires ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin67




Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Alliance : L.A.
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:29

du coup sa me dit moins la vie de famille Laughing

non serieux moi je préfère un bon calin avec ma femme(dwayna) plutot que la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Alliance : L.A
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:02

Le specatacle juste pour rire, et les humoristes..hmm ...tu vas rire Dwayna si jte disais que jsuis jamais aller dans ca pis que ca minteresse pas ces humoristes fucker ak des jokes etranges que personnellement, jtrouve meme pas bonne mais bon, c mon avis.

Ce que jfais le plus chez moi ,c aller au cine, dans des parades de modes (défilés style VIP) ..je sais jadore la mode..c malade...ma garderobe se vendrais facilement a 10 000$ (je plaisante:P)
Aller au centre ville, magasiner!!!!!!!!!!! , se perdre en plein centre-villle ,voir mon copain et amis, travailler et lecole, voila comment se resume ma vie Razz

Et mes passions: les voyages, la poesie..qui me tiennent reveiller dans mes moments bas.

C vrai quil faut profiter de la vie, c sur que jirais en FRance!! Mais je ne vais pas voir des gentlemans. Jen ai deja un et cest super comme ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:09

Oula...Nomads ne parle pas souvent mais lorsqu'il parle je suis pendue à ses mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomads69




Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : LYON
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 09/01/2008

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:43

heu,... je ne voudrais pas te mettre la corde au coup, Dwayna...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:20

:/ voila jsui triste jme faisais de fausses joies^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin67




Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Alliance : L.A.
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:03

par contre il peut me passer la corde pour que je t'attache et profite de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Admin
Dwayna


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Nord
Alliance : Lame Ardente
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:05

Mais çà va pa bien toi lol!! et çà n'a que 17ans et bein!!!! pervers!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin67




Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Alliance : L.A.
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:52

Shocked Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Alliance : L.A
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:59

Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Anakin67




Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Alliance : L.A.
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:40

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Etoile]~> Acceptée   Recrutement [Etoile]~> Acceptée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Etoile]~> Acceptée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etoile**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame-Ardente :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser